Comment trouver un bon voyant sur Internet ?

Trouver un bon voyant implique la nécessité de vous assurer de la réalité de son talent, de sa crédibilité et de son sérieux. Sur ce point, le sérieux, un bon voyant n’y dérogera généralement pas.

1. Vérifiez le sérieux du voyant

Assurez-vous que le praticien ne propose pas de consultations par tchat, par SMS, par email et qu’il n’exerce pas par audiotel (lignes surtaxées) Seules les prestations sur place, par téléphone ou visioconférence rendent possible un travail de qualité (auprès d’un bon voyant, bien évidemment)

2. Prêtez attention à la crédibilité du voyant

Vous devez vous assurer que la littérature rédigée sur son site Internet, visant -éventuellement- à le présenter comme étant sérieux, ne diffère pas des prestations proposées. En pratique, s’il se déclare (ou est présenté) comme étant sérieux tout en faisant état de prestations rendant impossible un exercice qualitatif de la voyance, vous en déduirez une évidente absence de sérieux et de crédibilité.

3. Relevez le talent du voyant

Son site Internet ou blog fait-il état d’éléments constitutifs d’un commencement de preuve quant à la réalité de ses compétences ? Dans l’affirmative, prêtez attention à la valeur des informations présentées. Les recommandations, avis et témoignages seront obligatoirement authentifiés. À défaut, ceux-ci ne valent strictement rien, sauf -bien entendu- s’ils sont confirmés par de nombreux autres témoignages vérifiés par tiers de confiance. En effet, sans cela, n’importe qui peut écrire n’importe quoi ! Les articles rédigés par des journalistes sont également à considérer. La somme de ces éléments contribue à établir une certaine confiance quant à la présence d’un réel talent

Publié par
David Mocq

Voyant sérieux et réputé, sa grande notoriété résulte de la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone et visioconférence.

DAVID MOCQ : voyant médium sérieux réputé