Comment trouver un voyant sérieux ?

Vous avez le choix parmi plusieurs options pour trouver un voyant sérieux. L’approche la plus simple est de vous fier au bouche-à-oreille. Référez-vous aux témoignages de votre entourage qui sera en mesure de vous apporter des éléments de preuves tangibles relatives au sérieux du voyant.

Cette option est simple, certainement « trop », mais utile dans l’immense majorité des situations. Utile donc, mais insuffisante, car simpliste. Il s’avère nécessaire d’y associer des éléments de preuve objectifs incontestables visant à vous assurer définitivement du sérieux du praticien. En effet, comme je le dis souvent, le sérieux se prouve_

Le sérieux se prouve !

99,99% des praticiens se prétendant sérieux affichent sans gêne ce qualificatif sur leurs sites Internet. Je n’y vois ni moralité ni honnêteté dès lors qu’il proposent ouvertement ce qui s’oppose -justement- aux sérieux. Vous lirez donc « Voyant sérieux », mais la proposition de prestations prouvera l’inverse. En conséquence, lisez BIEN, assimilez BIEN les informations qui suivent… Il est à noter que ces éléments de preuve ne valent que pour la voyance. La cartomancie ou la tarologie, qui n’ont RIEN À VOIR avec la voyance, obéissent à d’autres règles.

Inutile de préciser que je ne propose aucune des prestations mentionnée. Mes actes suivent mes pensées, mes écrits, mes valeurs. Je ne suis pas en recherche de clientèle, car elle est faite. J’expose des faits afin de vous aider à comprendre…

Voyance par SMS

Un voyant sérieux ne propose pas de pseudo-voyance par SMS, car une consultation crédible, de par la nature de la véritable voyance, ne peut s’effectuer de cette manière.

Voyance par email

Un praticien sérieux, soucieux de la qualité des consultations proposées, ne travaille pas par email. La nature particulière de la voyance (la vraie) ne le permet pas.

Voyance par tchat

Un réel voyant, véritablement sérieux, d’autant plus s’il est véritablement doué, ne propose pas, jamais, de « voyance » par tchat. Proposer ce type de pseudo-consultation n’est pas crédible.

Voyance par audiotel

Un vrai voyant, soucieux de la qualité de ses prestations n’exerce pas ainsi. La pseudo-consultation par audiotel n’est jamais proposée par un praticien sérieux.

Une équipe de voyants

La véritable voyance est rare, un voyant sérieux le sait. De fait, « une équipe » de voyants ne peut être constituée et proposée, car ils exercent déjà pour eux-mêmes.

Publié par
David Mocq

Voyant sérieux et réputé, sa grande notoriété résulte de la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone et visioconférence.

DAVID MOCQ : voyant médium sérieux réputé