Connaître l’avenir d’une relation amoureuse

Publié par
David Mocq

Médium sérieux et réputé, sa forte notoriété résulte de la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone ou visioconférence.

Un médium de grande qualité

David Mocq : médium sérieux réputé

Connaître l’avenir d’une relation amoureuse en sollicitant un voyant ou une voyante éveille l’envie. Bien entendu, il convient de vous adresser là ou la compétence se trouve. A défaut, vous obtiendrez des réponses, certes, mais elles ne seront ni fiables ni résultant de véritables perceptions extra-sensorielles. Dans cet article de blog, j’apporterai la solution (simple) au problème posé par l’histoire vécue d’une nouvelle cliente ayant récemment sollicité mes compétences.

L’histoire

Jacqueline est une très jolie femme, intelligente et généreuse. Une femme ayant tout, absolument tout pour rendre un homme heureux. Cependant, Jacqueline est frustrée car l’homme qu’elle aime ne s’engage pas et semble décidé à poursuivre une relation strictement amicale.

Elle a consulté divers voyants et voyantes afin de connaître son devenir avec l’élu de son coeur. De ces consultations, elle en retiendra que la situation semble vouée à évoluer, que sa relation amicale aboutira à une relation amoureuse, une vraie liaison. Ces praticiens sont, à ses yeux, tous renommés, reconnus et réputés. Pourquoi ? Parce que -tout simplement- cela est mentionné sur leurs sites Internet.

Dans ce contexte, Jacqueline pris la décision de me consulter pour la première fois. Elle voulait -vraiment- savoir ce qu’il en était, car tout cela la faisait souffrir… Au cours de cette consultation téléphonique les perceptions se sont avérées bien différentes de ce qu’elle avait entendu auparavant…

AUCUN avenir avec l’homme en question ! Il s’agit d’une amitié amoureuse, mais cet homme a délibérément décidé de ne pas franchir le pas et cela, malgré des sentiments « un peu plus que simplement amicaux » Il ne souhaitait ni rompre avec sa femme ni déstructurer sa famille.

Jacqueline confirma que mes perceptions étaient en tout point conformes aux déclarations de l’homme qu’elle aimait.

Le problème

Se faire berner en sollicitant de bonne foi et en toute confiance des voyants auto-proclamés renommés sur leurs sites Internet ou sur des blogs auto-crées de type blogspot ou over-blog est hautement préjudiciable. Tant pour les désillusions engendrées que pour les pertes financières (et de temps) qui en résultent… Voilà ce qui est arrivé à Jacqueline avant de me solliciter.


La solution

Obtenir de vraies réponses (dans les limites de la fiabilité de la voyance) sur le devenir d’une relation amoureuse (ou supposée comme telle) en sollicitant un voyant réellement réputé pour la qualité de ses résultats est LA solution.

L’essentiel est de ne pas vous tromper dans le choix de votre praticien ! Ainsi il semble INDISPENSABLE d’apprendre à reconnaître, trouver et choisir un bon voyant.

La solution est très simple finalement. Si vous souhaitez véritablement obtenir des réponses sérieuses à vos interrogations relatives à l’évolution probable de votre relation affective : consultez un vrai voyant_