Un voyant sérieux, ce qu’il ne fait pas !

Publié par
David Mocq

Médium sérieux et réputé, sa forte notoriété résulte de la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone ou visioconférence.

Un médium de grande qualité

David Mocq : médium sérieux réputé

Simple. Clair. Net.

Un voyant authentique, en mesure de proposer de véritables prestations de voyance, n’exercera jamais dans un contexte viciant la qualité de sa propre clairvoyance.

1

Pas de « voyance » par SMS

Un voyant sérieux ne propose pas de pseudo voyance par SMS, car une consultation crédible, de par la nature de la véritable voyance, ne peut s’effectuer de cette manière.

2

Pas de « voyance » par email

Un praticien sérieux, soucieux de la qualité des consultations proposées, ne travaille pas par email. La nature particulière de la voyance (la vraie) ne le permet pas.

3

Pas de « voyance » par tchat

Un voyant sérieux, d’autant plus s’il est véritablement doué, ne propose pas, jamais, de « voyance » par tchat. Proposer ce type de pseudo consultation n’est pas crédible.

4

Pas de « voyance » par audiotel

Un voyant, un vrai, soucieux de la qualité de ses prestations n’exerce pas ainsi. La pseudo consultation par audiotel n’est jamais proposée par un praticien sérieux.

5

Ne propose pas d’équipe de voyants

La véritable voyance est rare. Un voyant sérieux le sait. De fait, « une équipe » de voyants ne peut être constituée et proposée, car ils exercent déjà pour eux-mêmes.