Consultations de voyance (F.A.Q.)

Accueil | Une vision claire de la voyance | Consultations de voyance (F.A.Q.)

Les consultations

Nombreuses sont les interrogations relatives aux consultations de voyance. L’importance d’y répondre sérieusement est nécessaire tant les constantes confusions semblent prononcées.

En vérité

Voyance par téléphone & Visioconférence

Peut-on réellement « voir » par téléphone ?

Techniquement, il est parfaitement possible de « voir » par téléphone.

Consultation de voyance par téléphone : est-ce fiable ?

Autant que peut l’être le praticien qui exerce de cette manière. En d’autres termes, un bon voyant, non rebuté par ce mode de consultation, est à même d’exercer avec fiabilité. La qualité d’une consultation de voyance par téléphone est essentiellement liée à la valeur du praticien.

Consultation par visioconférence ?

Un entretien par visioconférence, Zoom, Google Meet ou FaceTime par exemple, est parfaitement réalisable dès lors que la communication est suffisamment fluide, sans coupures excessives.

Par téléphone et par audiotel : pareil ?

Les commerçants de la voyance tentent de faire croire qu’il s’agit de la même chose, en vain. Bien évidemment, il n’en est rien. Le simple fait d’indiquer « Voyance en direct », « Sélection de vrais voyants » et autres absurdités prouve -de fait- leur profonde méconnaissance de la vraie voyance et de l’état d’esprit des voyants authentiques. Affirmer que la « voyance par audiotel » est similaire à une consultation de voyance par téléphone relève au pire d’une pure désinformation et au mieux d’un manque patent de connaissance.

En vérité

Voyance par mail & Audiotel

Peut-on effectuer une consultation par e-mail ?

Si l’on parle de voyance véritable, la réponse est définitivement NON ! Il en va bien évidemment autrement dès que l’on aborde la question avec comme vecteur l’intuition, la numérologie, l’astrologie, la cartomancie, la tarologie, etc. En conséquence, l’éventuelle interrogation liée à la fiabilité de la voyance par mail n’a donc fondamentalement pas lieu de se poser.

Les consultations par audiotel : que doit-on en penser ?

Les voyants, les vrais, n’exercent jamais par audiotel. En conséquence, mieux vaut oublier cela. La « voyance par audiotel » est une affaire strictement commerciale et n’a rien à voir avec la voyance.

En vérité

Consultations, questions connexes

La qualité d’une consultation est-elle liée à sa durée ?

La longueur d’un entretien n’ajoute rien à sa qualité. Il n’y a donc pas nécessairement de corrélation entre la qualité et la durée d’une consultation. En revanche, il est indéniable que votre attitude face à un authentique voyant est susceptible de conditionner la valeur d’une prestation.

Contradictions au cours des consultations ?

Si vous consultez un voyant deux fois de suite et qu’il vous annonce des événements totalement contradictoires, dites-vous bien que cela n’est effectivement pas normal ! Il est bien évident, dans ce cas, que l’une des deux séances n’a pas été effectuée correctement… Il ne doit donc, en pratique, pas y avoir de contradictions fondamentales d’une voyance à l’autre. En revanche, il arrive que certaines prédictions semblent a priori s’opposer alors qu’en fait elles se complètent…

Qu’est-ce qu’une voyance complète ?

Cela ne veut rien dire ! Une voyance complète ne signifie strictement rien. Vous pensiez sans doute qu’il s’agissait d’une consultation où tous les thèmes étaient abordés : amour, travail, argent, santé, famille ? Sachez que, de par ses caractéristiques, la véritable voyance ne peut être « mise en boîte » de cette manière lors d’une consultation. Bien entendu, cela est différent si le praticien est un tarologue ou un cartomancien, par exemple, mais dans ce cas il n’est absolument plus question de voyance !

Signature