Avis sur l’eBook


La Voyance par David Mocq

Découvrez l’eBook maintenant.

Un eBook qui va à l’essentiel

« Votre ebook va à l’essentiel tout en répondant à toutes les questions que l’on peut se poser. Cela clarifie les choses et évite les annonces arnaqueuses, nombreuses sur internet et quotidiens de nos jours. Le bouche à oreilles fonctionne mieux. »

Marie-Claude M.

Un eBook qui se lit facilement

« Livre permettant de répondre à nos éventuelles interrogations. On comprend mieux la différence entre la voyance et l’intuition. David nous explique que nous sommes un acteur de notre futur car si c’est déterminé, rien n’est irrévocable. Cet e-book se lit facilement car il est sous la forme de questions et réponses. Je recommande ce livre. »

David D.S.S.

Un livre très interessant

« J’ai trouvé votre livre très intéressant. J’y ai appris des choses, et pour d’autres que je savais ou que je m’en doutais un peu. Après il est vrai que sur internet les sites de voyances poussent comme des champignons…. Une chose est sûre si l’on vous a mis sur ma route ce n’est pas pour rien…. »

Murielle S.

Des propos empreints de vérité

« J’ai beaucoup apprécié cet e-book pour la véracité des propos de David Mocq. On apprend enfin ce qu’est véritablement la voyance et j’aurais bien aimé savoir tout cela plus tôt, cela m’aurait évité bien des déconvenues avec certains pseudo-voyants qui ne font que vous mettre dans l’attente de quelque chose, alors qu’ils ne savent strictement rien de ce qui va réellement arriver et pendant ce temps -là ils vous prennent votre argent en toute impunité. »

Francine M.

Un langage clair et sans tabou

« L’auteur met en avant ce qu’est la « vraie voyance » dans un langage clair et sans tabou. Des conseils pratiques pour démêler le vrai du faux de la voyance d’aujourd’hui. Cet ebook est également un guide utile avec une approche intéressante de la notion de « responsabilité individuelle » lorsque l’information est transmise! Sceptique au départ puis impressionnée, c’est un ebook qui favorise une compréhension du don de voyance. À découvrir et à redécouvrir pour tous les amoureux du mystère ! »

Nadiège M.

Un guide fortement apprécié

« Ce que j’ai apprécié dans votre guide c’est que vous démontrez bien quelle doit être la vraie voyance et vous mettez bien en garde les consultants contre tous les charlatans qui exploitent la souffrance et les incertitudes des personnes en questionnement sur leur avenir. Personnellement j’en ai fait un peu les frais, on m’a dit tout et son contraire c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de faire appel a vous car votre éthique et votre réputation n’est plus a faire et j’ai besoin de vrai réponses ( pas forcement celles que je souhaite) pour savoir comment diriger la suite de ma vie au mieux. J’ai appris aussi des choses très intéressantes sur le déterminisme et les support utilisés… »

François V.

Facile à lire et passionnant

« Un ouvrage qui s’adresse à tous, facile à lire et passionnant, qui répond à toutes nos questions – et elles sont nombreuses – sur la voyance ! »

Laurent A.

À lire et à relire

« J’ai bien apprécié la description de la voyance et de ce qu’on peut en attendre. Très bien également les conseils donnés pour ne pas tomber entre les mains de ces pseudo voyants et des charlatans. À lire et relire. »

Yassine B.

Honnête & Impartial

« L’honnêteté intellectuelle, l’impartialité. »

Michel E.

Pratique, clair, net, précis et concis

« Un livre à l’image de son auteur : pratique, clair, net, précis et concis. Un régal, regorgeant de précieux conseils, le tout agrémenté d’une pointe d’humour. Comme David l’écrit si bien le voyant  » tient cette torche offrant la possibilité de voir cet avenir avant que ne surviennent les évènements. » Un ouvrage à lire et à relire. »

Ghislaine Riccio

Le livre de chevet de tous les clients

« C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre e-book sur la voyance qui se devrait être le livre de chevet de tous les clients des « cabinets de voyance » Il est certain que toutes les personnes de bonne foi qui se retrouvent au bord ou au fond du gouffre se précipitent sur le premier venu pour régler les problèmes dont ils sont la plupart du temps à l’origine, bien que sans doute inconsciemment. Je précise que j’ai moi-même fait appel dans ma vie à 2 voyants « audiotel » il y a quelques années et que j’ai très rapidement mis fin à ces conversations au vu des formulations plus que fantaisistes de ces charlatans. Pour ma part je n’en veux à personne si ma vie n’a pas été ce qu’elle aurait du être. (…) je sais que vous êtes un homme honnête comme il en existe peu et qui met toute sa bienveillance au service des humains bons et dignes de l’être. »

Michel R.

Un guide à recommander

« Ce guide est très intéressant, à plusieurs niveaux : la signification du don de voyance, les différents phénomènes se produisant pendant une consultation, l’investissement du praticien, son sérieux, ce que nous pouvons attendre d’un entretien, l’attitude de neutralité, d’ouverture et d’écoute à adopter. Egalement la différence fondamentale entre les praticiens des arts divinatoires et la voyance, des explications limpides afin d’éviter les pièges tendus sur internet. Je recommanderai ce guide à toutes personnes sincèrement désireuses de savoir ce qu’est la voyance car c’est un cadeau unique, pour nous autres consultants, de bénéficier d’une telle aide sur notre chemin de vie, la fameuse torche qui éclaire les coins obscures. Mais cela demande au consultant une réelle ouverture, un état de conscience apaisé et à l’écoute, et ce guide rare (voir unique – je n’ai pas connaissance de tel ouvrage avec de claires explications sur le sujet) l’explique très bien. De plus, le style, la plume particulière de l’auteur donne du « peps », du sel aux paragraphes qui s’enchaînent et la lecture n’en est que plus savoureuse. Merci d’avoir consacré ce temps à la construction de ce guide précis, je dirais quasiment scientifique, en tout cas pragmatique et sérieux afin de connaître de l’intérieur (i.e. le praticien) ce qu’est la voyance.. »

Karine T.

Excellent ouvrage

« eBook très intéressant, que toute personne devrait lire avant de consulter, j’y ai appris pleins de choses. Cet ouvrage nous permet aussi de mieux « comprendre » le don de voyance, et ce que nous pouvons attendre d’une consultation. Merci à vous pour votre excellent ouvrage. »

Martine V.

Ouvrage très clair

« Très clair, cet ouvrage m’aurait évité bien des désagréments si je l’avais lu plus tôt. J’ai perdu de l’argent à consulter des voyants qui ne voyaient rien. »

Céline L. M.

En conscience

« Merci pour votre ouvrage qui a répondu aux questions que je me pose depuis de nombreuses années et accessoirement de mettre fin à mes croyances. Votre ouvrage explique très clairement les différentes approches d’accompagnement et permet d’être en conscience lorsque l’on décide de faire le choix d’une consultation en voyance. »

Florence L.

Merci pour ce livre de référence

« Je tenais à vous faire part de mon avis à propos de votre livre que j’ai lu 3 fois en 3 jours. Une fois n’est pas coutume et je tenais vraiment à souligner à quel point votre livre est vraiment exceptionnel et qu’il constitue une pièce unique à plus d’un titre tant il ne ressemble à aucun autre livre sur la voyance. Et si je me permets de le dire sans savoir, ce qui déroge complètement à mon habitude, s’il en existe de tels ailleurs, ce que je ne crois pas c’est pour Les raisons suivantes :

• D’abord la justesse des mots et du ton de votre livre, empreints d’humilité et de respect envers les autres quels qu’ils soient et qui bien souvent souffrent de certitudes et se permettent de juger sans jamais envisager pouvoir être dans l’erreur (chapitre voyance aux service de recrutement des entreprises.) 

• Les descriptions, les précisions et l’exactitude de ce qu’est la voyance et de ce qu’elle n’est pas dans toutes ses composantes et ses variantes. 

• Les descriptions et les différents types de voyants avec leurs différents degrés de voyances et ce qui peut les différencier. 

• La relation entre les différents types de consultant et les différents types de voyants qu’ils peuvent être amenés à consulter avec tout ce que cela peut induire positivement ou négativement. Enfin et ce qui confère à mon avis et au-delà de tout le reste la particularité totalement unique de votre livre, ce sont les descriptions de tout ce qui peut parasiter voire induire un vrai voyant dans l’erreur (paragraphes « Sans parti pris », « conseil » et chapitre « télépathie, voyance et empathie ») et selon vos propres mots « peut devenir catastrophique pour le voyant et surtout terrible de conséquences pour le consultant. »

Je voudrais aussi et surtout mentionner comment est rappelé et expliqué de manière magistrale le concept fondamental du futur déterminé mais non irrévocable qui justifie l’intérêt d’une vraie consultation en vue, non seulement de se préparer, mais surtout d’agir au maximum pour faire en sorte comme vous le soulignez si bien, de ne pas être  » enfermé dans un déterminisme » afin « que la révocabilité découle des prédictions », le cas échéant avec les conseils éclairés du voyant qui doit alors faire preuve selon ses capacités, je vous cite « d’une habileté quasi artistique dans l’interprétation des perceptions, notamment symboliques »

Je finirais bien sûr en mentionnant votre neutralité bienveillante qui émane de l’ensemble du livre qui traduit votre compréhension réelle de ce que peuvent être les attentes des vrais consultants et de leur souffrance qui les pousse justement à consulter un vrai voyant pour avoir de vraies réponses. On ressort de la lecture de ce livre passionnant de bout en bout et tellement riches en informations rarement expliquées ailleurs pour ne pas dire jamais, avec une vision claire de la voyance, lavée de tous les clichés engendrés par parasitage et le charlatanisme ambiant.

Ce livre est un must have pour toute personne désirant comprendre ce qu’est vraiment la voyance dans ses aspects profonds et consulter un vrai voyant dans les meilleures conditions. Merci pour ce livre de référence. »

Christophe T.

Écriture sincère et fluide

« J’ai aimé le déroulé de ce livre , les mises en garde (c’est toujours intéressant de se les faire rappeler ) les pièges à éviter mais aussi l’écriture sincère et fluide dont Monsieur David MOCQ fait preuve. Son honnêteté n’a d’égale que son remarquable don ! « 

Isabelle C.

Un sentiment de grande confiance

« EBook dont la lecture est aisée m’a laissé un sentiment de grande confiance. Le chapitre « Apres Consultation » m’a fait comprendre que la patience jalonnait le chemin., et que pour le voyant sa vie continuait comme pour chacun d’entre nous après nos horaires de travail. Merci Monsieur pour tous les détails que vous voulez bien nous faire connaitre au long de la lecture, de nous enseigner la méfiance vis-à-vis des e-mails et autres qui pourraient nous attirer dans un piège d’irréalité. « 

Michelle A.

Un livre passionnant

« Livre très complet que j’aurais aimé avoir lu avant… je le recommanderai sans hésiter à mes amis… je l’ai fini mais je vais le relire, on apprend plein de choses sur la voyance c’est un livre passionnant ! « 

Béatrice Wachs

Des notions sur la vraie voyance

« Ce livre donne des notions sur la vraie voyance par rapport aux « arts divinatoires » et à la médiumnité qui sont importantes à connaître. Ça aide à faire le tri. »

Nicolas Stawiarski

Très bien écrit et accessible

« J’ai trouvé ce livre extrêmement clair, limpide sur le fonctionnement du marché de la voyance. Il met en garde contre les nombreux abus. Afin de prévenir aussi certains dégâts psychologiques chez certains consultants, qui sont piégés dans des consommations abusives, notamment à cause des audiotels.


Ce livre clarifie l’exercice de cette pratique, et nous expose sa déontologie. Il est précieux pour savoir comment s’orienter vers un praticien. Et démystifie l’idée vague, ou de « gourou » parfois, que l’on peut se faire des personnes possédant ce potentiel de voyance.


Très bien écrit et accessible, il devrait être lu par chacun avant même une première consultation, car à mon goût, cela reste un monde assez caché, qui peut être dangereux si les intentions des praticiens ne sont pas claires, ou pas très bonnes.
Le voyant est présenté comme un être humain, qui doit absolument rester humain pour ces pratiques.
Dans les dérives audiotel et chez certains praticiens, quelques notions simples de relations interpersonnelles semblent oubliées, mais ça, on sait pas si c’est parce qu’ils sont pas voyants, ou simplement pas très gentils ni empathes…et ça décrédibilise parfois totalement cette profession. Les paroles peuvent aussi faire du mal.


En ayant lu ce livre, et les commentaires associé à David Mocq, j’ai compris que je pouvais me permettre de croire que ce don puisse exister. J’en ai eu quelques preuves avant. À chaque fois que j’en ressentirai le besoin, j’aurai beaucoup plus de clefs pour me tourner vers quelqu’un de confiance.
Et grâce à cette lecture aussi, j’arrive mieux à définir cette notion de besoin.
Merci »

Laurence Daragnès

eBook Voyance par David Mocq, un best-seller 3D

GUIDE ULTIME DE LA VOYANCE

Un eBook exceptionnel ! Prêt à bouleverser votre conception de la voyance ?

Rédigé par David Mocq, cet eBook vous apportera les réponses que vous recherchez. Le guide ultime de la voyance vous sera d'une aide précieuse !