Un vrai voyant dans Voici

En 1996, Yvonne TYWONIAK journaliste, testait des professionnels de la voyance et en faisait chaque semaine le compte rendu et l’estimation dans « Voici » afin d’aider les lecteurs à trouver et consulter un véritable voyant.

Un vrai voyant par téléphone L’article fût rédigé dans le n°432 du 19 février (suite à un RDV téléphonique)

Dès le départ, le ton est donné. David entre de plain-pied dans la réalité du consultant. « Je vous vois vous frotter les yeux. Vous avez un problème d’allergie. Mais vous êtes suivie sur le plan médical. » Impressionnant !  Il précise ensuite : « Ne me dîtes rien, surtout. Je ne souhaite pas être influencé. »

Mode de consultation : par téléphone.

Spécialité : voyance directe.

Renseignements demandés : prénom, date de naissance.

Support utilisé : aucun.

Accueil : voix sympathique qui vous rassure tout de suite. « Il se peut que je ne vous capte pas. Dans ce cas, nous raccrocherions sans que vous ayez à régler la consultation. »

Perception du passé : l’ambiance générale de l’enfance est bien évoquée. Deux détails très personnels sont donnés.

Analyse du présent : un événement familial important et récent est décrit comme un metteur en scène le ferait d’une scène de film. Étonnant !

Domaine professionnel : plutôt bien vu. Projets personnels assez bien définis. Domaine sentimental et familial : là encore, beaucoup de cohérence dans son compte rendu.Analyse de la santé : il ne s’attarde pas sur les points faibles mais aucun ne lui a échappé.

Prévisions : « Je vois comme une tranchée lumineuse qui s’ouvre largement devant vous… Plutôt vague, mais je traduis cette vision comme gage d’une future réussite. »

Le point positif : les « flashs » de David sont nombreux et imagés. Il fait preuve d’un don manifeste. Sa qualité d’écoute rend le dialogue plus facile et donne confiance au consultant.

Le point négatif : R.A.S.

Mode de règlement : paiement par carte bancaire.

L’appréciation : très bon professionnel.

Note : 17/20


« Voici » n’avait pas vocation à donner des conseils pour choisir un vrai voyant (l’avis journalistique relevait d’une expérience personnelle), ni à répondre à la question du comment reconnaître un vrai voyant. Certaines prédictions, trop privées, n’ont évidemment pas été reproduites.

eBook La voyance par David Mocq, un best-seller 3D

LE GUIDE ULTIME !

Un eBook exceptionnel ! Prêt à bouleverser votre conception de la voyance ?

Rédigé par David Mocq, cet eBook "explosif" vous apportera les réponses que vous recherchez. Vous avez besoin de ce guide, il vous sera d'une aide précieuse !