Voyance fiable par téléphone ou mail, une réalité ?

Voyance fiable par téléphone ou mail : est-ce possible ?

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La qualité d’une prestation de voyance par téléphone est étroitement liée à trois éléments principaux : la « valeur » du praticien, la teneur de votre approche et le modus operandi de la consultation. Un entretien de voyance fiable à distance est-il concevable ?

Une consultation par téléphone est-elle aussi fiable qu’une entrevue au sein du cabinet ? C’est en ces termes que la question m’est souvent posée. La réponse à cette interrogation est à la fois simple et complexe, car certains éléments sont à considérer.

La « valeur » du voyant

La plupart des voyants proposent des consultations par téléphone, cependant certains exercent uniquement sur place, au cabinet. Pour les uns, c’est un choix délibéré (ils ont leurs raisons) et pour les autres, ce type de prestation ne leur permet pas de « voir » suffisamment, il n’y « arrivent » pas. Quoi qu’il en soit, dès lors que l’on sait que la notion de distance n’est fondamentalement pas un frein au phénomène de voyance, une consultation téléphonique peut sereinement s’envisager à condition –évidemment- de vous adresser là où la compétence se trouve.

La qualité de votre approche

Comprendre ce qu’est la voyance est un atout important, car cela vous permet de savoir ce que vous pouvez réellement attendre d’une consultation et de connaître les limites du phénomène E.S.P (Extra Sensorial Perception)  De cela, découle une disposition d’esprit et une approche forcément idéale. En théorie en tout cas, car ce n’est pas systématique malheureusement… Comprenez qu’un voyant (par téléphone ou non) n’est pas une machine à lire « le livre de votre vie », qu’il n’est pas un robot conçu avec un bouton poussoir sur lequel il suffirait d’appuyer afin d’obtenir les réponses aux questions posées à un rythme plus ou moins cadencé, qu’il n’est pas un « Monsieur je sais tout », qu’il n’est ni « votre » esclave ni « votre » gourou et qu’il n’est pas là pour gérer un rapport de force. Comprenez qu’un voyant « travaille » avec une matière inconsistante et que sa prestation est subordonnée aux caractéristiques de la voyance.

Le modus operandi

Une consultation de voyance par téléphone ne se distingue d’une prestation sur place que par la distance vous séparant du praticien, le déroulement de l’entretien restant identique.  Pour quelle raison en serait-il autrement ?! Cela vaut pour les vrais voyants bien sûr.  Évitez les entretiens « là, tout de suite, maintenant », c’est-à-dire les consultations sans rendez-vous, car elles sont propices aux déceptions. Vous méritez certainement mieux que cela, vous MÉRITEZ un vrai rendez-vous téléphonique. N’est-ce pas un minimum ?…

Une consultation de voyance à distance est susceptible de qualitativement vous satisfaire. Cependant, gardez à l’esprit que la somme des trois parties est déterminante, tout particulièrement s’il s’agit de voyance par téléphone.

La voyance par mail est-elle fiable ?

Une prestation de voyance fiable par mail est-elle envisageable ? Une récente missive m’a semblé mériter une réponse publique, tant l’interrogation exposée force l’attention.

« (…) je me permets de vous envoyer ce mail pour m’éclairer sur les questions de voyance par mail si cela est fiable ou pas. Tout d’abord j’ai consulté depuis un an, un médium clairvoyant à son cabinet sur Paris pour une voyance sentimentale et qui était très confiant par rapport à ma question. Tout récemment j’ai tenté une question voyance sentimentale par mail sur un site qui proposait la question en promotion à 9 euros réalisée par un voyant cartomancien radiesthésiste et je l’ai reçue en fichier audio. Depuis je suis très perturbée, car la réponse est complètement différente de ce que m’avait dit le tout premier médium clairvoyant consulté à son cabinet sur paris en face à face. Je me sens complètement perdue ne sachant plus à qui faire confiance. Je vis très mal cette situation qui m’angoisse et m’anéantit au quotidien et me rends malade. »

Une consultation de voyance de qualité ne peut s’effectuer par email, cela n’est pas sérieux. Une véritable consultation implique un échange (sur place ou par téléphone, Skype, FaceTime, etc.), or celui-ci n’existe pas dans une prestation de voyance par mail. Essentiellement proposé par des amateurs ou des affairistes, vous ne pouvez strictement rien attendre de probant d’une telle approche. En revanche, concernant les questions simples, il est raisonnablement possible d’en retirer -dans une certaine mesure- des réponses qui découlent de perceptions extrasensorielles. La fiabilité de ces informations, de ces réponses, est étroitement liée à la valeur du voyant.

Par conséquent, les réponses obtenues seront fiables, ou non, en fonction de la qualité des perceptions. Cependant, il est à noter qu’en dehors du champ expérimental ou d’une recherche de constitution de clientèle pour un professionnel fraîchement installé, un voyant honnête et sérieux s’abstient de répondre à des questions par email. Une certaine déontologie, une éthique et une ambition visant à un travail de qualité l’interdisent bien souvent.

De plus, dans presque tous les cas (99,99 %), les réponses à vos questions proposées par email sont traitées à l’aide de certaines mancies telles que la numérologie, la cartomancie ou par des tirages de Tarots (Tarologie). Je n’ai personnellement rien contre cela, mais ce n’est pas de la voyance. Tout simplement.

Sur le fond, vous devez prioritairement choisir un bon voyant et songer à une approche plus crédible de la voyance auprès d’un professionnel honnête, sérieux et compétent. La lecture de mes écrits, si modestes soient-ils, vous y aidera certainement.

Sign

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!