Le meilleur médium de France ?

Publié par
David Mocq

Médium sérieux et réputé, sa forte notoriété résulte de la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone ou visioconférence.

Un médium de grande qualité

David Mocq : médium sérieux réputé

« Vous m’avez déjà consulté ? Dans ce cas pourquoi trouvez-vous que je sois le meilleur médium de France ? A vos yeux, pourquoi me consulter plutôt qu’un autre ? » Tel fût l’objet d’une missive numérique transmise aux abonné(e)s de ma newsletter et à un certain nombre de client(e)s. Une opinion communément partagée apparaît de l’immense majorité des réponses reçues. Découvrez sept extraits choisis ainsi que ma pensée conclusive.

Pourquoi je vous considère comme le meilleur médium de France

A votre question : pourquoi vous plutôt qu’un autre ?

Avant tout, pour votre authenticité et votre sincérité, le sérieux, la rigueur de chaque instant de consultation et la grande qualité de votre travail.

Votre sympathie lors de nos échanges et votre humilité font également partie des qualités que j’apprécie fortement.

Pour un bref historique, j’ai eu la chance de vous rencontrer il y a environ 10 ans. A l’époque vous aviez perçu, sans même qu’il ne soit encore entré dans ma vie, l’homme que j’aime aujourd’hui.

Vous l’aviez décrit, entre autres son physique, ses principaux traits de caractères, et le long moment pour que cette relation voit le jour, même si l’aspect temporel est difficile à définir. en voyance.

Vous m’aviez par ailleurs donné d’autres visions lesquelles se sont révélées exactes dans d’autres domaines de ma vie.

Ce que je ressens fortement est que vous vous efforcez de donner le meilleur de vous-même, toujours. A l’image d’un athlète de haut niveau, vous fournissez un effort constant pour transmettre les visions aussi pures que possible, sans que le mental n’interfère avec elles et les pollue.

Vous expliquez comment vous procédez au long de la consultation, vous faites tout votre possible pour être le plus fiable, le plus rigoureux, afin d’aider au maximum.

Vous nous instruisez aussi au travers de vos articles, votre métier ne se limitant pas aux consultations, mais également à toutes les connaissances pertinentes qui l’entoure.

A mes yeux, votre éthique n’a d’égal que la qualité de vos visions.

Chaque consultation avec vous est pour moi un moment sacré, un espace hors du temps, une sorte de miracle où ma vie est éclairée grâce à vos visions.

Je me rend compte de l’énorme cadeau que cela représente d’être aidée ainsi ; je tâche de m’en montrer digne en bâtissant ma vie de manière responsable.

Alors finalement, pourquoi vous plutôt qu’un autre et par conséquent, pourquoi je vous considère comme le meilleur médium de France ?

Je ne sais pas s’il y a de meilleur médium en France, quoi qu’il en soit, j’ai l’intuition que si probablement il existe d’autres vrais médiums comme vous, il doit y en avoir très peu avec une telle qualité de perception et de rigueur de travail.

Alors oui pour moi vous êtes le meilleur, il n’y a qu’avec vous que j’ai envie de partager et d’éclairer des aspects de ma vie. Cela s’appelle la confiance.

J’ai eu la chance incroyable de vous rencontrer et rien ne me donne envie de consulter quelqu’un d’autre, aussi « meilleur » pourrait-il être.

Karine T.

« Pourquoi je vous considère comme le meilleur médium de France »

Vous êtes le meilleur car vous avez ce que les autres n’ont pas

Alors pourquoi êtes-vous le meilleur médium de France ?

J’ai consulté plusieurs voyants avant de vous connaitre, donc j’estime avoir le recul nécessaire pour souffrir la comparaison.
Il est un argument évident, c’est la précision de certains événements passés, et sans nul doute la justesse de ceux qui s’annoncent. 
La première consultation, vous avez commencé par me dire ces « ennuis » qui étaient très précis même mon entourage les ignore encore aujourd’hui. Ceci a permis d’introduire ce climat de confiance. Souvent, les « autres » disent des choses, puis sans attendre longtemps, disent le contraire. 
Vous répétez souvent lors des consultations, une sacro-sainte vérité, ce sont les détails qui sont importants, les mots que vous employez viennent soutenir la précision de ces détails. Je vais être un peu désagréable, mais je doute que toutes les personnes qui vous consultent accordent autant d’importance au verbe. 
Vous voyez/sentez les choses, vous les vivez, c’est comme si vous étiez chacun de nous et cette osmose entretient ce sentiment de confiance. Le timbre de votre voix est doux et rassurant, même si parfois il devient autoritaire, vous devenez le sage qui montre du doigt la lune, et pour ne pas être l’idiot qui fixe votre doigt, vous usez de cette autorité, elle n’est que justifiée. 
Vous dites aussi que vous n’êtes pas Dieu, moi je vous dis que dans le l’ecclésiaste (la bible) il est dit qu’il est donné à peu d’hommes de voir dans le futur et le passé, alors sans être ce Dieu, vous évoquez ce que vous ressentez. Vous rajoutez souvent, il ne faut pas surestimer les détails. Il est vrai pour celui qui consulte peut se perdre entre ses désirs et la réalité de la chose, mais vous, vous avez ce regard nécessaire pour extraire le jus, et la pratique constante vous permet d’accroitre cette pertinence. 
Comment les autres jugent-ils ? Sur vos erreurs, bien sûr, dans ce monde il est devenu si simple d’être un juge à la critique facile, si facile qu’elle finit par devenir l’arbre qui cache la forêt, en oubliant de dire qu’ils sont souvent à la base du changement, c’est tellement plus rassurant de se plaindre en évoquant un malheur que de profiter du bonheur. 
Un bon médium est un médium qui sans trahir ses visions s’investira le moins possible, le meilleur, il voit, il ressent, il communique et ne pollue pas son discours avec son propre vécu. 
Pour conclure, vous êtes le meilleur car vous avez ce que les autres non pas, et eux non pas ce que vous avez.

Lucca F.

« Vous êtes le meilleur car vous avez ce que les autres n’ont pas »

Les raisons qui font que vous êtes le meilleur médium

Je vous ai consulté pour la première fois en 1998, un peu par hasard ou plutôt par chance.

Je me souviens très bien de cette consultation parce que vous n’aviez utilisé ni carte ni aucun autre support.

Je venais d’être maman, je n’avais pas d’emploi, j’étais pleine de doute et d’ inquiétude sur mon avenir. 

Les 10 premières minutes de la consultation vous aviez tout à fait ciblé les éléments de ma vie, puis vu mon déménagement dans une autre région, en décrivant le lieu. Vous aviez vu mon futur métier, ma reconversion professionnelle passant par une formation, qui d’ailleurs à cette période n’était pas un métier auquel je pensais. Vous aviez vu que j’allais avoir une enseigne à laquelle mon nom serait lié par image… et même décrit les hommes avec lesquels j’allais avoir une relation.

C’était surprenant… mais le plus incroyable avait été qu’un an plus tard alors que je ne pensais plus du tout à cela j’ai effectivement changé de région, j’ai effectué une formation. J’ai rencontré le premier homme décrit, trois ans plus tard, j’ai obtenu la distribution d’une marque internationale. J’ai donc fait une nouvelle consultation et là vous m’aviez décrit un événement qui était une offre d’achat alléchante de mon affaire que je devais absolument refuser au risque de tout perdre.

3 et demi après, cela s’est bien présenté mais j’avais oublié votre mise en garde…. J’ai tout perdu..

Je continue à vous consulter pour des besoins professionnel et je vous recommande parce que  lors des consultations vous ne dites pas des choses pour faire plaisir et qui n’arriveront pas ! Mais uniquement ce que vous percevez, bonnes ou mauvaises… mais vraies. 

Voici les raisons qui font que vous êtes le meilleur médium.

Aline B.

« Les raisons qui font que vous êtes le meilleur médium »

Tous ont été édifiés par la précision des prédictions qui leur ont été faites

Cela fait 18 ans que je consulte David Mocq. Ma première consultation a débuté en 2004 précisément. Tout ce qu’il m’avait prédit s’est avéré. Dans des domaines qui dépassent et de loin les petites interrogations du genre « quel sera le sexe de mon enfant ». La seule chose qu’on ne puisse lui reprocher a trait à la maitrise du temps. Lui comme les autres ne peut certifier les dates de vision des évènements qu’il perçoit. 

J’ai consulté plusieurs voyants dans ma vie quand l’avenir me paraissait très incertain (Mario de Sabato, Yaguel Didier, Maud Kristen …) Le haut du panier !  David Mocq ne s’est jamais trompé ce qui ne fut pas le cas de tous les autres et je ne peux leur reprocher. Je ne vais pas ici dévoiler tout ce qui relève de l’intime, cependant je peux relater une prédiction qui à elle seule peut attester du don réel que possède Monsieur MOCQ.

«  David MOCQ avait prédit à mon ex-épouse qu’elle rencontrerait un homme à l’accent étranger et il mentionnait la présence de kangourous dans cette vision. Mon ex pensa logiquement à un homme issu du continent australien. Il s’avéra en définitive que ce fût un Suisse-Allemand et lorsqu’il lui fit visiter sa propriété, que ne découvrit-elle pas au détour d’un chemin ? Et bien oui, des wallaby ! » 

J’ai consulté environ 4 fois David Mocq depuis l’année 2004. Je l’ai bien entendu conseillé à mes proches qui tous ont été édifiés par la précision des prédictions qui leur ont été faites. 

Je ne consulte pas un médium pour être informé de choses que je sais déjà, mais la précision des visions de David Mocq est impressionnante et je pourrai en écrire tout un chapitre si la confidence ne m’imposait la discrétion.

Patrick B.

« Tous ont été édifiés par la précision des prédictions qui leur ont été faites »

Vous faites partie des meilleurs, des personnes fiables et honnêtes que l’on peut consulter les yeux fermés

Je vous ai consulté il y a quelques années à une période extrêmement difficile de ma vie où j’avais besoin d’y voir clair, où je me sentais aussi à la croisée des chemins. La dernière chose dont j’avais besoin, était de faire appel à quelqu’un n’ayant pas de véritable don, s’intéressant uniquement à mon argent. J’ai cherché sur internet ce que l’on disait de plusieurs voyants, je me suis renseignée et je suis tombée sur un article mentionnant 3 vrais voyants dont vous faisiez partie. La première personne avait déménagé à l’étranger, la seconde avait pris sa retraite, restait donc vous. J’ai pris mon courage à deux mains pour prendre un rendez-vous, la peur au ventre, en ayant conscience que vu ma situation, vous pouviez m’annoncer des catastrophes qui risquaient de m’enlever définitivement tout espoir d’aller mieux.

Entre autre choses, je m’apprêtais à arrêter la mort dans l’âme le métier que j’aimais faire, tout simplement parce que je n’arrivais pas à en vivre et que ma situation par ailleurs ne me permettait pas de continuer. Dans les 2 premières minutes de notre entretien, sans que je ne dise rien et sans savoir le but de ma venue, vous m’avez dit que je ne ferai rien d’autre, que vous me voyiez réussir, me délivrant par la même occasion un joli message de ma grand-mère décédée, me disant qu’elle avait toujours voulu que je fasse ce métier et que je ne devais pas arrêter. Vous aviez des paillettes sur les doigts, ces mêmes paillettes qui constellent mon plancher lorsque je couds une robe pailletée. C’était incroyable. Ce jour-là, vous m’avez redonné confiance et espoir, la force de continuer malgré tout et du jour où je suis venue vous voir, les choses se sont arrangées pour moi. Mon chiffre d’affaires a été multiplié par 5 en 4 ans et cette année je fais encore plus que l’année dernière. Je vis de ma passion et je fais le métier pour lequel je suis faite. Alors un immense merci. J’ai rencontré quelqu’un de bienveillant, qui a à coeur de vous aider, qui essaye de trouver des solutions en fonction de ce qu’il perçoit, qui vous aide à avancer sur votre chemin. Je n’ai pas d’éléments de comparaison et ne peux affirmer que vous êtes le meilleur voyant, mais je peux sans conteste affirmer que vous faites partie des meilleurs, des personnes fiables et honnêtes que l’on peut consulter les yeux fermés.

Karine O.

« Vous faites partie des meilleurs, des personnes fiables et honnêtes que l’on peut consulter les yeux fermés »

Vous êtes, et de loin, le meilleur voyant que j’ai consulté

[…] pour moi, OUI, vous êtes, et de loin, le MEILLEUR VOYANT que j’ai consulté jusqu’à présent, et ceci pour la justesse et je dirais même surtout la précision de vos prédictions.

Quand je vous ai consulté […] j’avais dans l’idée de préparer un accompagnement pré-enregistré en ligne. J’avais ça en tête, en pensant donc à l’enregistrement prochain de vidéos sur un thème précis : comment réussir son divorce. Je n’en avais parlé à personne jusque là.

Donc, sans que je vous en parle, vous avez tout de suite mis le doigt dessus, en me parlant textuellement d’accompagnement et de vidéos pré-enregistrées en ligne à venir, sur le thème de la séparation, alors que mon métier de base jusqu’à maintenant est plutôt le coaching en face à face ou à distance, sur divers sujets, personnels comme pros. Vous m’avez dit que je trouverai un moyen de commercialiser cet accompagnement et que ce serait lucratif pour moi. Jusqu’à il y a peu, je me demandais encore comment j’allais m’y prendre pour faire ces vidéos et comment j’allais faire connaître cet accompagnement afin de le vendre.

Aujourd’hui, les 12 vidéos qui composent mon accompagnement sont enregistrées et mon accompagnement va voir le jour prochainement, j’ai enfin une belle idée pour le faire connaître. Je ne sais pas encore si ce sera vraiment lucratif, mais j’ai confiance (en moi, en vous et en la vie !) et je sens que oui, ça va l’être !

Vous m’avez aussi dit que j’allais déménager dans une maison et qu’il y aurait des travaux. Alors qu’[…]aucun déménagement n’était dans mes projets, à l’heure où je vous écris, je vous annonce que je vais déménager […] dans une maison qui va être rénovée d’ici là.

David, sachez que j’ai beaucoup apprécié notre consultation, comme d’ailleurs je vous l’ai fait savoir tout de suite après par SMS et par mon avis Google, et j’ai notamment apprécié votre simplicité, humilité et bienveillance.

Aurélie E.

« Vous êtes, et de loin, le meilleur voyant que j’ai consulté »

Très professionnel et surtout extrêmement honnête

Vous êtes un médium dont la qualité première est d’être très humain, à l’écoute de ses clients.
Au delà de ça, vous avez toujours été très professionnel et surtout extrêmement honnête, donc sincère et vrai. Et je crois que ce sont là vos points forts qui vous mettent au devant de la concurrence.

Ce n’est pas que la qualité de vos prédictions (qui se vérifient ou pas , là n’est pas la question) de par leur précision mais sur ce qu’elles reposent. Et c’est ça qui fait qu’on est heureux de vous consulter. On vient vers vous avec plaisir, comme si vous étiez familier (n’y voyez rien de péjoratif au contraire), sans craintes envers vous car vous êtes vraiment quelqu’un sur qui on peut laisser reposer sa confiance, sans remettre en doute ce que vous allez dire car vous êtes honnête.

David T.

« Très professionnel et surtout extrêmement honnête »

« Meilleur » : un superlatif réellement approprié ? Mon avis

Ces extraits tendent effectivement à répondre clairement à la question posée : « Pourquoi trouvez-vous que je sois le meilleur médium de France et pourquoi me consulter plutôt qu’un autre ? »

Toutefois, je n’ai pas la prétention d’être « le meilleur ». Cela peut paraître étonnant, mais il en est ainsi. Pourquoi n’ai-je pas cette prétention ? De par l’instabilité inhérente au phénomène de voyance (la vraie), sa « production » quantitative et qualitative est inconstante. De fait, heureusement ou malheureusement, je ne suis pas infaillible. Viser l’excellence est ma priorité, mais je ne suis pas parfait. J’aime à tenter de me rassurer en pensant que personne ne l’est et que l’erreur est humaine. Dans tous les métiers, pour tous les professionnels, il en est ainsi. Tout le monde est donc logé à la même enseigne…

En outre, seuls mes clients sont en position de me considérer -ou pas- comme le meilleur médium. Il ne m’appartient absolument pas de me distinguer ainsi, car il me faudrait connaître toutes les réussites et tous les échecs de l’ensemble des authentiques médiums. Ne disposant pas de telles informations, je ne peux objectivement et sincèrement me comparer. Personne ne dispose de ces éléments !

Je m’engage depuis plus de trente ans à donner le meilleur de moi-même à ceux et celles qui le méritent, à garantir un sérieux et une approche solidement axée sur la qualité, la sincérité et l’authenticité. Telles sont les qualités qui incitent les clients sérieux et en demande de véritable voyance à solliciter mes services. D’autres caractéristiques sont évoquées au sein des extraits choisis.

La compréhension des raisons qui « poussent » les client(e)s à me « choisir » ou à considérer que je sois le meilleur médium de France est -évidemment- à ma portée. Je le comprends pleinement. Simplement, de par les raisons évoquées (d’autres existent également), ma position est claire : bien qu’acceptable subjectivement, le superlatif de « meilleur » ne l’est objectivement pas.

De facto, pourquoi avoir sollicité les abonné(e)s de ma newsletter et mes client(e)s ?… La réponse est d’une simplicité déconcertante : à force d’entendre « vous êtes le meilleur médium » et « voilà pourquoi je vous consulte plutôt qu’un autre », collecter des explications s’avérait -à mon sens- une idée intéressante dans un contexte rédactionnel.