Le bouche-à-oreille pour trouver un bon voyant

Se fier au bouche-à-oreille pour trouver un voyant sérieux et réellement doué afin de bénéficier d’une consultation de voyance de qualité par téléphone, visioconférence ou en présence relève d’une attitude « naturelle ». Que vous aspiriez à ce que « votre » bon voyant soit parmi les meilleurs de France, voire LE meilleur ou plus humblement, tout simplement compétent, vous devez prendre conscience de la valeur inhérente à cette approche. Dans cet article de blog, je vous dirai ce que je pense du bouche-à-oreille et ce que vous devez absolument savoir pour dénicher un bon voyant.

Le bouche-à-oreille, une bonne solution pour trouver un voyant ?

Le bouche-à-oreille est à double tranchant. En effet, vous connaissez très certainement un ami, ou un membre de votre famille ayant déjà fait appel à un voyant. Il serait donc bon de connaître son avis et pourquoi pas, de prendre rendez-vous avec ce praticien.

Néanmoins, vous devez considérer le fait qu’un voyant qui a su être performant avec cette personne n’est peut-être pas en mesure de vous venir en aide. D’autre part, peut-être que la personnalité du voyant ne correspond pas à vos attentes.

Cependant, le bouche-à-oreille est l’approche la plus simple (simpliste ?) pour trouver un bon voyant, car exempte de markéting ou d’intérêts particuliers. Cette solution est « propre » et efficace.

Toutefois, il convient de vous assurer que le voyant que l’on vous conseille soit en mesure de vous proposer une consultation de voyance qui puisse qualitativement vous satisfaire ET qu’il soit sérieux. Pour rappel, je ne cesse de le dire : un voyant sérieux ne proposera jamais de prestations par SMS, par tchat, par mail ou par audiotel. Ce n’est pas simplement « mon » idée, « ma » conception, car cela relève de l’évidence pour tous les véritables voyants. Pensez-vous que je sois le seul véritable voyant sur la planète ? Bien-sûr que non ! Donc, assurez-vous du sérieux du voyant que l’on vous conseille.

Internet : le bouche-à-oreille digital

Outre votre entourage, il existe une autre bonne piste pour trouver un voyant sérieux et performant, en mesure de vous offrir une consultation de voyance de qualité : le bouche-à-oreille numérique ! Qu’est-ce à dire ? Il s’agit des témoignages et avis sur les voyants que vous trouverez sur Internet.

Comprenez qu’il est indispensable de mesurer le sérieux des récits. Comment ? Simplement, le bouche-à-oreille digital est « valable » et crédible dès l’instant où les témoignages et avis sont certifiés authentiques par un tiers de confiance. Il ne s’agit pas d’une vague mention, mais bien du respect de normes strictes. Pour ma part, les avis de mes clients (publiés exclusivement sur davidmocq.com) sont certifiés conformes (AFNOR norme NF Z74-501 et certification NF522) Ainsi l’authenticité de ceux-ci est indiscutable, car vérifiés par une autorité indépendante de mon propre site.

Les avis « non vérifiés » sont à considérer si, et seulement si, ceux-ci corroborent les témoignages vérifiés par une autorité de confiance.

Evitez tout le reste, à tout prix. En effet, hors de ce contexte, vous ne trouverez que des avis et témoignages « fabriqués », totalement fictifs, dans des forums ou sites divers.

Trouver un bon voyant grâce au bouche-à-oreille : conclusion

Votre recherche d’un bon voyant est susceptible d’aboutir en vous fiant au bouche-à-oreille. Bien évidemment, aux conditions exposées au sein de cet article. Il vous sera ainsi possible d’envisager une consultation de grande qualité auprès d’un voyant jugé comme « bon » par les personnes de votre entourage ou des inconnus attestant des capacités et réussites de celui-ci. Avec un peu de chance, vous trouverez -peut-être- VOTRE meilleur voyant… et vous serez nombreux à trouver le même, car la renommée d’un voyant ne résulte pas d’un pur hasard. Le bouche-à-oreille d’un bon voyant est sa meilleure publicité !

Publié par
David Mocq

Voyant sérieux et réputé, sa grande notoriété résulte de la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone et visioconférence.

DAVID MOCQ : voyant médium sérieux réputé