Les meilleurs voyants, les bons et les sérieux (F.A.Q.)

Accueil | Une vision claire de la voyance | Les meilleurs voyants, les bons et les sérieux (F.A.Q.)

Les meilleurs voyants, les bons et les sérieux

Réponses concrètes aux questions concernant les voyants, spécifiquement les meilleurs, les bons et les sérieux. La plus grande attention est souhaitable, car ces distinctions font sens, réfléchissez-y.

En vérité

Les meilleurs voyants

Le meilleur voyant peut-il se tromper ?

Le risque d’erreur en précognition ( voyance dans l’avenir ) existe, même pour les meilleurs voyants, vous devez conserver cela à l’esprit. Ce risque est susceptible de découler de suggestions télépathiques, de psychologie inconsciente et d’un troisième élément indéfini. S’ajoute à cela l’éventualité d’une « programmation » dont vous êtes la source et consécutive à une suggestion ou autosuggestion inconsciente.

Plus particulièrement, concernant les prédictions, le pourcentage d’erreur est de l’ordre de 10%, dus à des émissions télépathiques de projets ou de désirs extériorisés par vous ou votre entourage, plus 5% d’erreur dus à des perceptions relatives au passé et, pour finir, plus 5% d’erreur dont les origines restent indéterminées.

Ces taux sont susceptibles d’être constatés pour l’ensemble des prédictions d’un vrai voyant. Cette analyse est le fruit de mes propres recherches sur plus de 30 années d’exercice professionnel de la voyance.

Comment trouver le meilleur voyant de France ?

Le trouver grâce au bouche à oreille est une solution efficace. Le bouche à oreille est l’option la plus simple pour aider à trouver le meilleur voyant de France. Rien de tel que de se fier aux avis et témoignages de votre entourage ayant consulté des voyants.

Cette solution est efficace, mais simpliste, trop. En effet, elle ne peut se suffire à elle-même. En conséquence, il convient d’y adjoindre d’autres options et -surtout- de comprendre la raison pour laquelle un praticien serait susceptible d’apparaître à vos yeux comme étant le meilleur des voyants.

Approfondissez le sujet : Les meilleurs voyants de France, qui sont-ils vraiment ?

En vérité

Les bons voyants

Qu’est-ce qu’un bon voyant ?

Un bon voyant ne peut se caractériser par son absence d’échecs, car ceux-ci sont inévitables. En conséquence, la particularité d’un bon voyant tient à la qualité et fréquence de ses succès.

Comment trouver un bon voyant sur Internet ?

Si vous souhaitez réellement trouver un bon voyant sur le web, il vous faut préalablement procéder par éliminations en écartant immédiatement les sites (quels qu’ils soient) affichant des encarts publicitaires (peu importe les raisons évoquées), faisant la promotion de lignes surtaxées (la fameuse pseudo voyance par audiotel) ou proposant de la voyance gratuite (cela n’est qu’un appât commercial (exit la qualité) voire clairement une escroquerie) 

Evitez également de rechercher des avis dans des forums, car -sauf en de rares exceptions- certains voyants jaloux y siègent et se déguisent en clients afin de semer le doute dans les esprits sur les qualités des confrères, alors que d’autres y ont élus -eux aussi- domicile pour se promouvoir sous de multiples pseudonymes (faux clients).

Telle devrait être la base de vos recherches. Référez vous ensuite à la réputation du praticien et à ses honoraires. En effet, ces deux points sont significatifs : une réputation ne s’acquiert pas par hasard et les honoraires, quant à eux, que vous l’admettiez ou non, ont une justification qualitative (dès lors qu’il est véritablement question de voyance et non de mancies)

Existe-t-il un label officiel décerné aux bons voyants ?

Un label est une marque spéciale introduite par une organisation professionnelle pour garantir un niveau de qualité, or il n’existe aucune structure (dans le domaine de la voyance) qui soit véritablement en mesure d’identifier et garantir cela. En conséquence, il n’y a pas de label octroyé de façon indubitable. 

En vérité

Les voyants sérieux

Qu’est-ce qu’un voyant sérieux ?

Un praticien est considéré comme étant sérieux dès lors qu’il fait preuve d’honnêteté et d’intégrité dans le cadre de l’exercice courant de son activité.

Comment apprécier le sérieux d’un voyant ?

Le sérieux d’un praticien est proportionnel à son honnêteté et intégrité. En pratique, un voyant sérieux s’abstient notamment :

  • de percevoir ses honoraires s’il ne voit rien
  • de répondre à une interrogation en cas d’absence de perception
  • d’avancer des dates précises
  • de se proclamer infaillible

Comment trouver un voyant sérieux ?

Vous avez le choix parmi plusieurs approches pour trouver un voyant sérieux. L’option la plus simple est de vous fier au bouche-à-oreille. Référez-vous aux témoignages de votre entourage qui sera en mesure de vous apporter des éléments de preuves tangibles relatives au sérieux du praticien.

Cette option est simpliste, probablement « trop », mais utile dans l’immense majorité des situations. Approfondissez le sujet : Reconnaître, trouver et choisir un bon voyant.

Un voyant sérieux peut-il ne pas être un « bon » ?

Une pratique sérieuse de la voyance ne garantie malheureusement pas une qualité et une fréquence élevée de succès (perceptions et prédictions -ou prévisions- exactes)

Que penser de la voyance par sms ?

Imagineriez-vous un voyant renommé proposer des prestations par sms, sincèrement ? Les propositions de voyance par sms ne sont faites que par des praticiens en manque de clientèle. Ils ne sont ni sérieux, ni renommés, ni connus, ni réputés et ils ont bien peu de chance de l’être un jour en procédant de la sorte. Si vous recourez à un tel « service », vous consentez à participer à une plaisanterie. Comprenez bien qu’un voyant sérieux, ne proposera JAMAIS de voyance par sms. La voyance s’exerce pleinement dans le cadre d’une consultation et celle-ci ne peut s’effectuer de cette manière.

Signature