Chronologie des perceptions

Par
David Mocq
Voyant sérieux et reconnu
Réflexion sur la voyance : chronologie des perceptions

Peut-on percevoir des événements plus lointains que d’autres lors d’une consultation de voyance, puis percevoir des évènements plus proches lors d’une autre prestation, dont l’issue aurait déjà été perçue lors d’un autre entretien ? Réponse à une missive intelligente.

Cher David,

Un message afin de partager une réflexion avec vous à propos de la voyance et de son magnifique support dans nos vies ; merci d’y répondre lorsque vous aurez le temps et l’envie surtout !

Voici l’objet de cette réflexion afin de comprendre la situation dans son ensemble :

Après les différents évènements perçus lors des consultations : c’est comme si la voyance était un « puzzle » à reconstituer, dont vous percevriez quelques pertinentes pièces, pas forcément dans un ordre chronologique (= dans un puzzle pas les mêmes pièces situées au même endroit).

Je m’explique : vous pourriez percevoir des événements plus lointains que d’autres lors de consultation, puis percevoir des évènements plus proches lors d’une autre consultation, dont l’issue aurait déjà été perçue lors d’un autre entretien.

Un exemple concret pour illustrer mon propos :

L’an dernier vous aviez perçu qu’au travail, Lars négocierait favorablement soit un départ, soit un autre poste qui lui conviendrait.

En ce début d’année suite à sa mutation en Chine, vous avez perçu que cela ne se passerait pas bien du tout, qu’il devrait revenir car cela ne serait vraiment pas bon pour lui.

(à ce jour je n’en sais pas plus, il s’est recroquevillé dans sa bulle, en me disant « qu’il va revenir vers moi »).

Donc : auriez-vous pu percevoir un évènement après (négociation) un autre (mutation en Chine) car au moment où vous avez perçu la négo, la Chine n’était pas encore visible ?

D’ailleurs peut-être que ces évènements ne sont pas liés, mais c’est probable. En tout cas, cela n’affecterait pas la finalité favorable de tout cela perçue également.

Voilà David, j’essaie de comprendre et de reconstituer ce puzzle grâce à votre don, avec tout ce qu’il a de merveilleux et de bienveillant pour m’aider, et mettre les pièces au bon endroit.

Dites-moi si j’ai bon dans cette réflexion !

Au plaisir de vous lire.

- Karine T.

Vous évoquez un « puzzle » à reconstituer… Cette idée présente une évidente similitude avec celle qui résulte de mon expérience de la voyance. En effet, j’affirme souvent qu’une consultation s’apparente à la visite d’une grotte par un spéléologue dont la lampe frontale éclairerait certaines parties. La somme des « explorations » concoure à la reconstitution d’une vision d’ensemble.

Lors d’une consultation, les visions détaillées et les perceptions relatives aux sujets de fond s’ordonnent sans pour autant obligatoirement relever d’une chronologie particulière. Il est également à noter qu’il n’est pas sérieusement envisageable de « tout voir » au cours d’un seul entretien.

Je « vois » de manière morcelée. Il en est de même pour tous les véritables voyants. Tout se passe comme si j’avais accès à certaines informations à un instant T. A l’image d’un meuble à tiroirs à clés, il est possible de découvrir certaines choses à un moment particulier, mais pas à d’autres. Telle est la raison pour laquelle il est concevable d’apporter une réponse à une interrogation particulière au cours d’un entretien sans nécessairement être en capacité d’y répondre à nouveau ensuite. Rien n’est systématique en matière de voyance (la vraie)

À l’instar de la physique quantique, la notion de temps en voyance n’existe pas. Ajoutons à cela des accès inconstants aux informations. Ce « cocktail » tend à résoudre la problématique du « puzzle » Ainsi, effectivement, il est possible de percevoir des événements plus lointains que d’autres lors d’une consultation, puis percevoir des évènements plus proches lors d’une autre consultation, dont l’issue aurait déjà été perçue lors d’un autre entretien. Qu’importe le laps de temps entre deux consultations de voyance, cela n’y change rien.

David Mocq
David Mocq
Voyant sérieux et reconnu