Le bouche-à-oreille pour trouver un bon voyant

Par
David Mocq
Voyant sérieux et reconnu
Le bouche-à-oreille pour trouver un bon voyant

Se fier au bouche-à-oreille pour trouver un bon voyant relève d’une attitude naturelle. Que vous aspiriez à ce que votre « voyant idéal » soit parmi les meilleurs de France, voire LE meilleur, ou simplement efficace et compétent, vous devez prendre conscience de la valeur inhérente à cette approche. Découvrez ce que je pense du bouche-à-oreille pour dénicher un bon voyant.

Se fier au bouche-à-oreille pour repérer un bon voyant

Le bouche-à-oreille est une bonne solution en vue de trouver un bon voyant. Pourtant, cette approche est à double tranchant. En effet, vous connaissez très certainement un ami, ou un membre de votre famille ayant déjà sollicité un voyant. Il serait donc bon de connaître son avis et pourquoi pas, de prendre rendez-vous avec le professionnel désigné. Néanmoins, vous devez considérer le fait qu’un voyant recommandé ayant su être performant avec cette personne n’est peut-être pas en mesure de vous venir en aide. D’autre part, peut-être que la personnalité du voyant conseillé ne correspond pas à vos attentes.

Cependant, le bouche-à-oreille est la méthode la plus simple (simpliste ?) pour trouver un bon voyant, car exempte de markéting ou d’intérêts particuliers. Cette solution est « propre » et efficace.

Toutefois, il convient de vous assurer que le voyant que l’on vous recommande soit sérieux et en mesure de vous proposer une consultation de voyance qui puisse qualitativement vous satisfaire. Pour rappel, je ne cesse de le dire : un voyant sérieux ne proposera jamais de prestations par SMS, par tchat, par mail ou par audiotel. Ce n’est pas simplement « mon » idée, « ma » conception, car cela relève de l’évidence pour tous les véritables voyants. Pensez-vous que je sois le seul authentique voyant sur la planète ? Bien-sûr que non ! Donc, assurez-vous du sérieux du voyant que l’on vous conseille.

Déceler un bon voyant grace au bouche-à-oreille digital

Outre votre entourage, il existe une autre bonne piste pour trouver un voyant sérieux et performant, en mesure de vous offrir une consultation de voyance de qualité : le bouche-à-oreille numérique ! Qu’est-ce à dire ? Il s’agit des témoignages et avis sur les voyants que vous trouverez sur Internet.

Comprenez qu’il est indispensable de mesurer le sérieux des récits. Comment ? Simplement, le bouche-à-oreille digital est « valable » et crédible dès l’instant où les témoignages et avis sont certifiés authentiques par un tiers de confiance. Il ne s’agit pas d’une vague mention, mais bien du respect de normes strictes. Pour ma part, les avis clients authentifiés (publiés exclusivement sur davidmocq.com) sont certifiés conformes (AFNOR norme NF Z74-501 et certification NF522) Ainsi l’authenticité de ceux-ci est indiscutable, car vérifiés par une autorité indépendante de mon propre site.

Les avis « non vérifiés » sont à considérer si, et seulement si, ceux-ci corroborent les témoignages vérifiés par une autorité de confiance. Fuyez tout le reste, à tout prix. En effet, hors de ce contexte, vous ne trouverez que des avis et témoignages « fabriqués », totalement fictifs, dans des forums ou sites divers.

Le bouche-à-oreille : pour dénicher « votre » bon voyant

Votre recherche d’un bon voyant est susceptible d’aboutir en vous fiant au bouche-à-oreille. Bien évidemment, aux conditions exposées au sein de cet article. Il vous sera ainsi possible d’envisager une consultation de grande qualité auprès d’un voyant apprécié par les personnes de votre entourage ou des inconnus attestant de son talent. Avec un peu de chance, vous trouverez -peut-être- VOTRE meilleur voyant… et vous serez nombreux à trouver le même, car la renommée d’un voyant ne résulte pas d’un hasard. Le bouche-à-oreille d’un bon voyant est sa meilleure publicité !

David Mocq
David Mocq
Voyant sérieux et reconnu