Voyance fiable par mail : est-ce sérieux ?

Accueil I La Voyance de A à Z ! Ce qu’est la vraie voyance I Voyance fiable par mail : est-ce sérieux ?
A propos de l'auteur

David Mocq, un voyant réputé

Voyant sérieux et reconnu, sa forte notoriété ne tient pas à son absence d'échecs, mais à la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone et visioconférence.

David Mocq

Voyance fiable par mail

La voyance par mail est-elle fiable ? Préalablement au fait de répondre à la question relative au sérieux de la voyance par email, il est important de définir brièvement la notion de fiabilité en matière de voyance. En effet, penser que les perceptions obtenues par un voyant puissent être fiables à 100%, tout le temps, est une hérésie, bien entendu. Ainsi, qu’est-ce qu’un voyant fiable ?

Un voyant est susceptible d’être qualifié de fiable dès lors qu’il obtient un taux de réussite habituellement important. La qualité des consultations étant étroitement liée aux capacités du praticien, la fiabilité du phénomène de voyance qui en résulte en est directement affectée. Ainsi se définit succinctement, à mon sens, la notion de fiabilité en voyance.

La voyance par mail est-elle fiable ?

Une prestation de voyance fiable par mail est-elle envisageable ? Une récente missive m’a semblé mériter une réponse publique, tant l’interrogation exposée force l’attention.

« (…) je me permets de vous envoyer ce mail pour m’éclairer sur les questions de voyance par mail si cela est fiable ou pas. Tout d’abord j’ai consulté depuis un an, un médium clairvoyant à son cabinet sur Paris pour une voyance sentimentale et qui était très confiant par rapport à ma question. Tout récemment j’ai tenté une question voyance sentimentale par mail sur un site qui proposait la question en promotion à 9 euros réalisée par un voyant cartomancien radiesthésiste et je l’ai reçue en fichier audio. Depuis je suis très perturbée, car la réponse est complètement différente de ce que m’avait dit le tout premier médium clairvoyant consulté à son cabinet sur paris en face à face. Je me sens complètement perdue ne sachant plus à qui faire confiance. Je vis très mal cette situation qui m’angoisse et m’anéantit au quotidien et me rends malade. »

Sur le sérieux de la voyance par mail

Une consultation de voyance de qualité ne peut s’effectuer par email, cela n’est pas sérieux. Une véritable consultation implique un échange (sur place, par téléphone ou visioconférence), or celui-ci n’existe pas dans une prestation de voyance par mail. Essentiellement proposé par des amateurs ou des affairistes, vous ne pouvez strictement rien attendre de probant d’une telle approche. En revanche, concernant les questions simples, il est raisonnablement possible d’en retirer -dans une certaine mesure- des réponses qui découlent de perceptions extrasensorielles. La fiabilité de ces informations, de ces réponses, est étroitement liée à la valeur du voyant.

Sur la fiabilité de la voyance par mail

Par conséquent, les réponses obtenues seront fiables, ou non, en fonction de la qualité des perceptions. Cependant, il est à noter qu’en dehors du champ expérimental ou d’une recherche de constitution de clientèle pour un professionnel fraîchement installé, un voyant honnête et sérieux s’abstient de répondre à des questions par email. Une certaine déontologie, une éthique et une ambition visant à un travail de qualité l’interdisent bien souvent.

De plus, dans presque tous les cas (99,99 %), les réponses à vos questions proposées par email sont traitées à l’aide de certaines mancies telles que la numérologie, la cartomancie ou par des tirages de Tarots (Tarologie). Je n’ai personnellement rien contre cela, mais ce n’est pas de la voyance. Tout simplement.

Sur le fond, vous devez prioritairement choisir un bon voyant et songer à une approche plus crédible de la voyance auprès d’un professionnel honnête, sérieux et compétent. La lecture de mes écrits, si modestes soient-ils, vous y aidera certainement.

Voyance par mail : un autre témoignage

Ce retour d’expérience sur la voyance par mail illustre, outre le fait que la voyance ne peut être fiable par email, la tromperie pernicieuse et le manque de sérieux de la méthode employée.

Témoignage voyance mail de Claudine

Je vous donne mon avis sur les voyances par mail.. J’ai eu à faire à un voyant très connu des médias. J’ai reçu 6 pages de mon avenir pour 6 mois. Je ne me souviens plus du prix…environs 60€… Je n ai rien compris… entre la maison qui rentre dans un cycle lunaire… et la lune accompagnée de Jupiter… rien de cohérent pour le commun des mortels… Je ne renouvellerai pas mon expérience… Rien ne vaut le contact visuel. J’espère que mon témoignage vous sera utile…

Claudine

À l’évidence, il apparaît -clairement- que la prestation ne relève pas de la voyance. Il s’agit d’astrologie. Les deux disciplines n’ont absolument rien en commun ! La voyance par mail proposée n’en est pas une en réalité. Dans 100% des cas, ce type de prestation, présentée comme de la voyance, est une duperie ! Il importe peu de savoir qui est ce voyant présenté comme étant très connu des médias, car -de fait- la désignation de la prestation n’est pas sérieuse.

Habituellement, ce type de praticien propose également d’autres prestations prouvant, de fait, une profonde méconnaissance de ce qu’est réellement la voyance. En conséquence, la réalité d’une authentique aptitude à la voyance est mise en cause. La vérité ? Nul doute qu’un tel « voyant » n’est ni véritablement voyant ni sérieux.

Voyance fiable par mail ? Vous devriez, définitivement, ne plus y songer un seul instant. Si vous souhaitez consulter sérieusement à distance, recherchez un bon voyant, un vrai, en mesure de vous proposer une véritable prestation par téléphone ou visioconférence.

Signature

Article rédigé par DAVID MOCQ

À retenir

Une consultation digne de ce nom ne peut être réalisée par mail. 

Aucun voyant sérieux n’oserait proposer ce type de prestation, sauf à y perdre toute forme de crédibilité.

Un voyant honnête s’abstient de répondre à des interrogations par mail. 

La voyance par mail n’est pas fiable, bien évidemment, en ce sens qu’une consultation sérieuse n’est pas envisageable. 

eBook Voyance par David Mocq, un best-seller 3D

GUIDE ULTIME DE LA VOYANCE

Un eBook exceptionnel ! Prêt à bouleverser votre conception de la voyance ?

Rédigé par David Mocq, cet eBook vous apportera les réponses que vous recherchez. Le guide ultime de la voyance vous sera d'une aide précieuse !