Voyance fiable par téléphone : est-ce crédible ?

Accueil I La Voyance de A à Z ! Ce qu’est la vraie voyance I Voyance fiable par téléphone : est-ce crédible ?
A propos de l'auteur

David Mocq, un voyant réputé

Voyant sérieux et reconnu, sa forte notoriété ne tient pas à son absence d'échecs, mais à la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone et visioconférence.

David Mocq

Voyance fiable par téléphone

La voyance par téléphone est-elle fiable ? Préalablement au fait de répondre à la question relative à la crédibilité de la voyance par téléphone, il est important de définir brièvement la notion de fiabilité en matière de voyance. En effet, penser que les perceptions obtenues par un voyant puissent être fiables à 100%, tout le temps, est une hérésie, bien entendu. Ainsi, qu’est-ce qu’un voyant fiable ?

Un voyant est susceptible d’être qualifié de fiable dès lors qu’il obtient un taux de réussite habituellement important. La qualité des consultations étant étroitement liée aux capacités du praticien, la fiabilité du phénomène de voyance qui en résulte en est directement affectée. Ainsi se définit succinctement, à mon sens, la notion de fiabilité en voyance.

La voyance par téléphone est-elle fiable ?

La qualité d’une prestation de voyance par téléphone est étroitement liée à trois éléments principaux : la « valeur » du praticien, la teneur de votre approche et le modus operandi de la consultation. Un entretien de voyance fiable à distance est-il concevable ?

Une consultation par téléphone est-elle aussi fiable qu’une entrevue au sein du cabinet ? C’est en ces termes que la question m’est souvent posée. La réponse à cette interrogation est à la fois simple et complexe, car certains éléments sont à considérer.

La « valeur » du voyant

La plupart des voyants proposent des consultations par téléphone, cependant certains exercent uniquement sur place, au cabinet. Pour les uns, c’est un choix délibéré (ils ont leurs raisons) et pour les autres, ce type de prestation ne leur permet pas de « voir » suffisamment, il n’y « arrivent » pas. Quoi qu’il en soit, dès lors que l’on sait que la notion de distance n’est fondamentalement pas un frein au phénomène de voyance, une consultation téléphonique peut sereinement s’envisager à condition –évidemment- de vous adresser là où la compétence se trouve.

La qualité de votre approche

Comprendre ce qu’est la voyance est un atout important, car cela vous permet de savoir ce que vous pouvez réellement attendre d’une consultation et de connaître les limites du phénomène E.S.P (Extra Sensorial Perception)  De cela, découle une disposition d’esprit et une approche forcément idéale. En théorie en tout cas, car ce n’est pas systématique malheureusement… Comprenez qu’un voyant (par téléphone ou non) n’est pas une machine à lire « le livre de votre vie », qu’il n’est pas un robot conçu avec un bouton poussoir sur lequel il suffirait d’appuyer afin d’obtenir les réponses aux questions posées à un rythme plus ou moins cadencé, qu’il n’est pas un « Monsieur je sais tout », qu’il n’est ni « votre » esclave ni « votre » gourou et qu’il n’est pas là pour gérer un rapport de force. Comprenez qu’un voyant « travaille » avec une matière inconsistante et que sa prestation est subordonnée aux caractéristiques de la voyance.

Le modus operandi

Une consultation de voyance par téléphone ne se distingue d’une prestation sur place que par la distance vous séparant du praticien, le déroulement de l’entretien restant identique.  Pour quelle raison en serait-il autrement ?! Cela vaut pour les vrais voyants bien sûr. Évitez les entretiens « là, tout de suite, maintenant », c’est-à-dire les consultations sans rendez-vous, car elles sont propices aux déceptions. Vous méritez certainement mieux que cela, vous MÉRITEZ un vrai rendez-vous téléphonique. N’est-ce pas un minimum ?…

Une consultation de voyance à distance est susceptible de qualitativement vous satisfaire. Cependant, gardez à l’esprit que la somme des trois parties est déterminante, tout particulièrement s’il s’agit de voyance par téléphone.

Signature

Article rédigé par DAVID MOCQ

À retenir

La fiabilité de la voyance par téléphone est corrélée à trois facteurs essentiels : la « valeur » du praticien, votre approche et le modus operandi de la consultation.

La voyance est un phénomène qui se soustrait de toute notion de distance.

Ne consultez jamais sans rendez-vous. 

Seul un authentique voyant est en mesure d’obtenir des perceptions suffisamment justes lors d’un entretien, permettant ainsi de conclure -à posteriori- au fait qu’une consultation de voyance par téléphone puisse être qualifiée de fiable.

eBook Voyance par David Mocq, un best-seller 3D

GUIDE ULTIME DE LA VOYANCE

Un eBook exceptionnel ! Prêt à bouleverser votre conception de la voyance ?

Rédigé par David Mocq, cet eBook vous apportera les réponses que vous recherchez. Le guide ultime de la voyance vous sera d'une aide précieuse !