Voyance audiotel : en réalité… est-ce sérieux ? Je réponds !

Les consultations de voyance audiotel (par) sont très prisées d’une certaine catégorie de clients. Obtenir des réponses immédiates en ligne, sans attente, est l’explication centrale du recours à ce mode de prestation. Dans cet article de blog, je vous dirai ce que je pense de la voyance audiotel, mais également du profil des clients concernés et de celui des prétendus voyants et médiums.

Soyons clairs, lorsque j’évoque la voyance, il est véritablement question de voyance. Rien à voir -du tout- avec les tirages de cartes, de Tarots ou de l’utilisation d’autres mancies telles que la numérologie et autres. Ces mancies ne relèvent pas de la voyance ! Certains aiment la confusion. Quant à moi, je ne suis pas parfait, mais j’aime la clarté, la précision et l’honnêteté intellectuelle.

Voyance audiotel : le profil des clients

Les clients des prétendus voyants-médiums proposant leurs services de voyance par audiotel ont un profil incroyablement simple se caractérisant par deux éléments corrélés : l’angoisse et l’impatience.

1. Consulter sans temps d’attente

Les personnes sollicitant les services de praticiens par audiotel ont TOUS en commun ce premier point : ils ne souhaitent absolument pas attendre une date de rendez-vous, que ce soit en présence ou à distance, par téléphone ou visioconférence… Non, bien au contraire, ils désirent obtenir des réponses « tout de suite » !

2. Soulager une angoisse

Le second point, partagé par TOUS les clients de la voyance par audiotel, est clair : chercher à soulager une angoisse. Cette forte anxiété, allant jusqu’à s’apparenter à une torture, doit être évacuée… Le recours à une prétendue consultation de voyance audiotel sera, pour eux, une solution. Plus que cela, à leurs yeux, ce sera LA libération.

Nota Bene :

Voyance avez-vous dit ?

Communément partagé par les deux profils : la méconnaissance de ce qu’est la voyance ! Les clients n’ont aucune idée de ce qu’elle est. Ils croient savoir… En conséquence, ils pensent -sincèrement- qu’un voyant sérieux, un vrai médium, un professionnel renommé voire un des meilleurs voyants puissent exercer par audiotel. La voyance, les tirages de cartes ou Tarots, la numérologie et autres « Arts » sont une seule et même chose pour eux.

Qu’importe l’authenticité !

Parfois partagé par les deux profils exposés : l’on « sait » que les voyants sérieux, les bons, les meilleurs voyants de France et d’ailleurs ne proposent pas de voyance par audiotel, mais cela importe peu ! L’objectif n’étant pas de consulter un vrai médium, cela ne pose pas de souci. Seul le soulagement d’une angoisse par audiotel sans temps d’attente est recherchée en la circonstance.

Voyance audiotel : les profils des prétendus voyants et médiums

Ils sont présentés comme fiables, sérieux, et évidemment… tous sont parmi les meilleurs voyants audiotel de France sur les sites Internet, les réseaux sociaux ou les publicités.

1. Un job d’appoint

Les praticiens sont des étudiants, des personnes en recherche d’emploi, des gens tirant les cartes ou les Tarots à leurs heures perdues. Ces individus recherchent une seule chose : un complément de revenu. Rien de plus.

2. Les mythomanes

Ces pratiquants s’imaginent vraiment posséder un don de voyance. Ils sont sincères, mais n’arrivent pas à se constituer une clientèle. Soit pas du tout, soit pas suffisamment pour en vivre correctement.

3. Du business, uniquement

Ces praticiens n’ont qu’un seul objectif : « faire du business »_ Ils n’ont que faire de la voyance ou des arts divinatoires. De toute façon, il n’y comprennent strictement rien et font fi de toute moralité.

La voyance audiotel, est-ce sérieux ? Ce que j’en pense

La voyance audiotel… c’est sans voyance ! Voilà ce que je pense de tout cela. La voyance par audiotel n’est pas sérieuse… du tout.

Il est facile de comprendre les raisons pour laquelle il est IMPOSSIBLE d’obtenir une consultation avec un voyant sérieux par audiotel. Ni un voyant sérieux ni un bon et encore moins l’un des meilleurs de France et de Navarre.

Explications par l’exemple, le mien

Je n’ai pas la prétention d’être le meilleur voyant du monde et il appartient à mes clients de témoigner, de qualifier les résultats de mon travail, pas à moi. Ainsi, je ne revendique rien, si ce n’est le sérieux et l’authenticité quant à ma capacité de voyance. Je suis pleinement conscient de la valeur de mon travail et des résultats obtenus depuis toujours. Je ne m’en cache pas et mes clients ne se gênent pas dès lors qu’il s’agit de faire ma publicité par le bouche-à-oreille depuis 1990. Paradoxalement, j’avoue ne jamais être pleinement satisfait des résultats. A mes yeux, je ne suis jamais suffisamment « bon ». Je vise l’excellence, sans jamais y parvenir. Dans ce contexte, je ne proposerai jamais de consultation par audiotel.

Pas de consultations de voyance par audiotel… jamais !

Pourquoi ne pas proposer de prestations de voyance audiotel ? Réfléchissez quelques secondes : j’ai la chance d’avoir des clients que j’aime beaucoup, ma clientèle internationale francophone est faite depuis longtemps, elle est solide, le bouche-à-oreille fonctionne à merveille et mon agenda est confortablement rempli. En conséquence, je n’ai strictement aucune raison de travailler par audiotel, strictement aucune !

L’approche qualitative des clients

L’exercice de la voyance par audiotel ne permet pas de travailler sérieusement, car le profil des clients intéressés par ce mode de consultation invalide totalement toute approche qualitative. Cette qualité, si chère à mes yeux, s’obtient exclusivement avec les clients m’accordant suffisamment de crédit pour patienter.

La qualité de mon approche

Que ce soit par téléphone ou par visioconférence, il est important de me communiquer des photographies. Celles-ci stimulent mes perceptions. Elles ne sont pas indispensables, mais elles maximisent la qualité de la voyance. Je suis preneur de ce qui améliore la qualité. Photographies, vidéos ou extraits sonores, tout est susceptible de provoquer le phénomène de voyance…

J’ai besoin de préparer un entretien, de me concentrer quelques minutes avant. Il est également indispensable, pour ma part, d’espacer chaque entretien d’environ trente minutes. Cela afin d’éviter d’éventuelles interférences plus ou moins conscientes.

Conclusion relative à la voyance audiotel

La voyance par audiotel ne permet pas un exercice sérieux de la voyance et rend improbable une quelconque qualité de consultation. Ainsi, il apparaît évident qu’aucun voyant talentueux n’accepterait d’exercer ses compétences par audiotel dès lors que la qualité est au coeur de ses préoccupations. TOUS les véritables voyants vous diront la même chose_

Publié par
David Mocq

Voyant sérieux et réputé, sa grande notoriété résulte de la qualité et fréquence de ses succès. Vous pouvez le solliciter afin de bénéficier d'une consultation de voyance haute qualité par téléphone et visioconférence.

DAVID MOCQ : voyant médium sérieux réputé